abrico

Legal disclaimers

TUSCULUM S.A.
Siège social : 33 RUE BASSE L 3813 SCHIFFLANGE
TVA : LU 23748533
Immatriculée au Registre de Commerce de Luxembourg sous le numéro B 146 096
Autorisation d’établissement n° 10056270/0, 10056270/1, 10056270/2 et 10056270/3 « agent immobilier, gestion locative, activité et services commerciaux »
Matricule : 20092207901

Identification
Subcontractor : Real Estate Media S.A. (70, rue de Belval, 4024 Esch-Belval LUXEMBOURG)
Responsible for content and data processing : Sandra Santolini
The website is hosted on Google Cloud servers located at Rue Louis Caty 5, 7331 Saint-Ghislain, Belgium.

General conditions of use of the website and the services on offer
Use of the website https://tusculum.lu (hereinafter referred to as the “Website”) implies the acceptance without reservation of the general conditions of use and the warning messages described below. These conditions of use may be modified or amended at any time, so users of the Website are invited to consult them regularly.

Description of services provided
This Website is meant for TUSCULUM S.A. clients and any person interested in the products and/or services offered by TUSCULUM S.A.. Its purpose to provide information about all the activities of TUSCULUM S.A.. All the information indicated on the Website are given indicatively and may change. Furthermore, the information mentioned on the site is not exhaustive. It is given without reservation of any modifications made since the time it is put online.

Copyright and intellectual property
This presentation and the content of the site, including, without limitation, the name and logos of TUSCULUM S.A., the text, images, photos and/or videos, commercial names, databases, products and slogans, comprising together or separately a work protected by copyright and belonging to TUSCULUM S.A..

Use of cookies
Browsing the Website may require the installation of one or several cookies onto the user’s computer. A cookie is a small text file that does not identify the user, but records information pertaining to the browsing behavior of a computer on the internet. The date obtained by cookies are meant to facilitate later browsing on the Website. If you do not wish to allow cookies from our site, you can block or delete them via the settings of your browser. However, note that your browsing may be disrupted if you decide to block cookies from our site.

Links to third-party websites
This Website regularly posts links that direct to third-party website that are not under the control of TUSCULUM S.A., which as such declines any responsibility whatsoever as to their availability or content.

Limitation of liability
Although the information presented on the site is considered as accurate and to-date, errors or omissions may still occur. TUSCULUM S.A. does not guarantee the accuracy, reliability or exhaustiveness of any information obtained directly or indirectly on the site and declines any liability in the event of error or omission. The information communicated on or downloadable from the site, whatever it may be, has no contractual value.

Applicable law and jurisdiction
The TUSCULUM S.A. website is subject to Luxembourg law and falls under the exclusive competence of Luxembourg tribunals.

Powered by IMMOTOP.LU – Real Estate Classifieds
Copyright © Tusculum SA 2016 - 2018 | Tous droits réservés
Mentions légales Luxembourg
Mentions légales France
Politique de confidentialité

abrico

Mentions légales Luxembourg

TUSCULUM S.A.
Siège social : 33 RUE BASSE L 3813 SCHIFFLANGE
TVA : LU 23748533
Immatriculée au Registre de Commerce de Luxembourg sous le numéro B 146 096
Autorisation d’établissement n° 10056270/0, 10056270/1, 10056270/2 et 10056270/3 « agent immobilier, gestion locative, activité et services commerciaux »
Matricule : 20092207901

Identification
Sous-traitant : Real Estate Media S.A. (70, rue de Belval, 4024 Esch-Belval LUXEMBOURG)
Responsable du contenu et de traitement des données : Sandra Santolini
Le site internet est hébergé sur les serveurs Google Cloud situés à Rue Louis Caty 5, 7331 Saint-Ghislain, Belgium.

Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés
L’utilisation du site https://tusculum.lu (ci-après dénommé le « Site ») implique l’acceptation sans réserve des conditions générales d’utilisation et mentions d’avertissement ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du Site sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Description des services fournis
Le présent Site est destiné aux clients de TUSCULUM S.A. et à toute personne intéressée par les produits et/ou services offerts par TUSCULUM S.A.. Il a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de TUSCULUM S.A..
Toutes les informations indiquées sur le Site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le Site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Droit d’auteur et propriété intellectuelle
La présentation et le contenu du Site, incluant, sans que ce soit limitatif, le nom et les logos de TUSCULUM S.A., les textes, les images, les photos et/ou vidéos, les dénominations commerciales, les bases de données, les produits et les slogans, constituent ensemble ou séparément une œuvre protégée par les droits d’auteur et appartiennent à TUSCULUM S.A..

Utilisation des cookies
La navigation sur le Site est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur. Un cookie est un petit fichier texte, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais enregistre des informations liées à la navigation d’un ordinateur sur Internet. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le Site. Si vous ne souhaitez pas permettre les cookies de notre Site, vous pouvez les bloquer ou les supprimer via les paramètres de votre navigateur. Sachez cependant que votre navigation risque d’être perturbée si vous décidez de bloquer les cookies de notre Site.

Liens vers des sites tiers
Le présent Site publie régulièrement des liens qui renvoient à des sites tiers ne relevant pas du contrôle de TUSCULUM S.A. qui, dès lors, décline toute responsabilité quelconque quant à leur disponibilité ou à leur contenu.

Limitation de responsabilité
Bien que les renseignements présentés sur le Site sont considérés comme exacts et à jour, des erreurs ou omissions peuvent parfois se produire. TUSCULUM S.A. ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité de toutes les informations obtenues directement ou indirectement sur le Site et décline toute responsabilité en cas d’erreur ou omission. Les informations communiquées sur ou téléchargeables depuis le Site, quelles qu’elles soient, n’ont aucune valeur contractuelle.

Loi applicable et Juridiction
Le Site de TUSCULUM S.A. est soumis à la loi luxembourgeoise et relève de la compétence exclusive des tribunaux luxembourgeois.

Powered by IMMOTOP.LU – Annonces immobilières
Copyright © Tusculum SA 2016 - 2018 | Tous droits réservés
Mentions légales Luxembourg
Mentions légales France
Politique de confidentialité